Mon histoire

Mon histoire avec l’écriture a commencé  depuis mon  enfance, étant un peu plus timide à cette époque-là. Mon seul échappatoire était de rédiger, ce que je ressentais, ce qui me déplaisait et ce qui me tourmentait, mise à part ma timidité, j’étais plus au moins complexée et difficile à vivre, facilement irritable, d’humeur changeante et sensible à la moindre critique et tout ceci rendait le fait de me faire des amis une mission presque impossible, alors je préférais me cacher derrière mes livres et mes écrits au lieu de faire face à la vie, d’essayer de m’ y adapter et de devenir plus souple et ouverte d’esprit.
Par la suite, mon penchant pour l’écriture et mon amour pour les mots furent primordiales, grâce à eux j’ai eu l’occasion de m’intégrer et mon sois disant talent fut à un certain moment la raison principale(ou même peut être la seule) de l’intérêt des autres  pour moi, souvent j’avais l’impression qu’aux yeux d’autrui je n’étais qu’une machine à écrire et ça ne me déplaisait pas plus que ça.

A un certain moment dans ma vie  j’avais même envisager  de faire de l’écriture mon métier, mais les circonstances en décidèrent autrement, mais l’envie de partager mes écrits ne m’a jamais abandonner, alors j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai décidé de me jeter à l’eau.
                

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La vérité sur l'amour s'il existe

Bloody Moon