Une séparation sera toujours dure mais ça l'a été encore plus quand la seule chose que je souhaitais était de rester à tes côtés, plus nous marchions plus cette peur m'envahissait, j'étais effrayée de ne plus pouvoir te voir à nouveau, de ne plus ressentir tout ce mélange d'émotions que j'ai découvert grâce à toi un peu plus tôt dans la journée , et puis j'avais encore plus peur de t'entendre me dire au revoir, pour être honnête je te suppliais intérieurement de me dire n'importe quoi a part cet au revoir, un mot certe plein d'espoir , mais en même temps une forme de promesse sans garantie . L'une des choses les plus dure que j'ai eu à faire est sans doute de te prendre dans mes bras une dernière fois sans doute car je ne pensais pas avoir assez de force pour te relâcher après , je priai pour que le temps puisse s'arrêter à ce moment-là , j'aurai tant voulu ne jamais m'éloigner de toi... Une semaine s'est déjà écoulé et je n'arrive pas à oublier ne serait-ce que pour quelques minutes ce souvenir amer , un au revoir qui durera sûrement beaucoup trop longtemps à mon goût. Mais je donnerai  tout pour que ce soit l'un des derniers. 
                                                                                                          Je t'aime ne l'oublie jamais.



Presque un an déjà, être loin de toi est une épreuve des plus dure que j'ai eu à subir, mon amour pour toi est devenu jour après jour plus fort, les sentiments que tu me fais découvrir sont merveilleux. Tu es ma force, ma source de bonheur, tu me donnes du courage, et la confiance que tu as en moi me fais sentir invincible. Tu es l'homme de ma vie, mon âme sœur, je n'imagine pas ma vie sans toi. Tu es si unique et parfait à mes yeux. Merci pour tout ce que tu m'offres chaque jour. Je t'aime plus que personne n'a jamais aimé.
Je t'aime, ne l'oublie jamais.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La vérité sur l'amour s'il existe

Mon histoire

Bloody Moon